Jack Russell terrier : un animal qui peut perdre ses poils

La particularité du jack russell terrier, c’est qu’il a tendance à perdre ses poils. C’est vrai, plus que les autres races, ce chien a tendance à faire ce que l’on pourrait appeler des pelades.



Dans notre article du jour, nous allons voir comment faire pour éviter que ce phénomène ne se produise. Il est nécessaire de proposer une bonne alimentation à votre chien

Des conseils pour éviter que votre jack russell ne perde ses poils

Pour éviter que votre jack russell terrier ne perde ses poils, il est nécessaire de lui apporter une alimentation contenant de l’huile de saumon. En effet, l’huile de saumon a tendance à rendre les poils plus forts, et plus brillants. Les croquettes que vous donnez à votre chien n’en contiennent pas, ou peu ? Dans ce cas, changez d’alimentation, ou proposez des compléments alimentaires sous forme de gélules.

Ensuite, si vous avez un harnais, évitez de le serrer trop fort sous les pattes, l’endroit où votre chien a tendance à perdre le plus de poils. Il est préférable de choisir un harnais qui puisse s’attacher sous le ventre, plutôt que sous les pattes. Ainsi, vous évitez les frottements.