https://www.chrispacheco.net/
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

A quoi sert un œuf de Yoni ?

Quand vous venez d’accoucher et qu’il vous faut remuscler votre périnée, vous avez la possibilité d’utiliser un œuf de Yoni. Comme vous le lirez sur oeufs-de-yoni.org, il en existe de différentes tailles, vous choisirez le grand après un accouchement. Et une fois que vous aurez déjà bien fait travailler votre périnée, vous pourrez passer à la taille moyenne.

Il est recommandé de ne pas utiliser plus de 3 heures par jour votre œuf de Yoni afin de ne pas trop solliciter votre muscle. Il faudra l’insérer tout en douceur, si vous n’y arrivez pas, vous ne forcez pas et réessayerez plus tard.

Que faire pendant que vous portez un œuf de Yoni ?

Ensuite vous pourrez faire votre ménage, vos courses ou encore aller vous promener. Le tout étant de contracter votre périnée pour serrer l’œuf puis de relâcher et ainsi de suite. Toutefois si vous sentez une gêne, il faudra l’enlever sans attendre. Pour cela, suivant le modèle, soit vous allez tirer sur la ficelle, soit vous le « pondrez » naturellement.

Il est également recommander de l’enlever avant d’aller aux toilettes. Il serait en effet dommage de perdre votre œuf de Yoni dans la cuvette !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Chris Pacheco

Chris Pacheco

Je suis Chris, l'esprit curieux derrière ce blog. Passionné d'informatique et du monde du web, j'adore explorer et partager mes découvertes variées allant de l'actualité brûlante aux conseils pratiques, en passant par les loisirs et les passions. Ce blog est ma fenêtre ouverte sur le monde, où je m'exprime librement, loin de ma timidité habituelle. Ici, je partage avec vous tout ce qui me fascine : des astuces informatiques aux tendances lifestyle, des idées de bricolage et déco aux escapades en auto et moto. Chaque article est un bout de mon univers, écrit avec enthousiasme et l'envie de vous inspirer.

Lisez aussi