Tonnelle pliante : quelles sont les différents formes d'une tonnelle pliante ?

Pour organiser la fête de votre fin d'étude dans votre jardin, vous voulez installer des tonnelles pliantes d'une bonne qualité, c'est pour cela dans notre article, on va vous présenter les composant d'une tonnelle pliante, et le matériel de fabrication.

Alors commençant par la structure de la tonnelle pliante, elle fabriquer soit en acier galvanisé, qui n'est pas cher, ou bien en aluminium qui est une bonne qualité. Ensuite vous avez la toile qui couvre la structure, et doit être résistante, imperméable et inflammable, et vous pouvez la trouver fabriquée en polyester, en polyéthylène, ou en nylon épais.

Elle se présente aussi sous trois différentes formes qui sont :

  • Une tonnelle pliante rectangulaire.
  • Une tonnelle pliante carrée.
  • Une tonnelle pliante arrondie.

Si vous voulez plus d'informations sur la tonnelle pliante, veuillez consulter notre site qui est à votre disposition : https://www.tonnelle-pliante.info/barnum-3x3/.

Quelles sont les différentes façons d’installation d'une tonnelle pliante ?

Déjà que l’installation d'une tonnelle pliante est facile, en plus de ça vous pouvez choisir entre deux différentes façons d’installations. Alors vous pouvez choisir l’installation à la manière d'un parapluie, ou bien à la manière d'une tente.