Faire-part : comment les réussir et bien les imprimer ?

Vous venez de donner naissance à votre nouveau-né ? Dans ce cas, vous avez certainement envie que tout le monde soit au courant.



Et pour ce faire, vous devez absolument créer un faire-part, qui vous permettra d’annoncer la nouvelle de la meilleure des façons. Comment bien réussir son faire-part ? C’est ce que nous allons vous expliquer, dans la suite de notre article du jour.

Des conseils pour bien réussir votre faire-part

Dans un premier temps, il est préférable de personnaliser votre carte. En effet, les personnes qui vont la recevoir apprécieront de voir une photo de votre bébé, et même une photo de famille.

Sur Photobox, vous avez la possibilité de créer ce type de faire-part : choisissez la plus belle photo de votre nouveau-né, optez pour un message à la fois clair et original pour annoncer sa venue au monde ! Et, si vous n’avez qu’un petit budget pour imprimer et envoyer vos cartes, alors vous pouvez vous rendre sur http://www.radins.com/code-promo/photobox/. Vous y trouverez un coupon de réduction, qui vous permettra de faire de belles économies, et de rester dans votre budget.