Loi Pinel Rennes : comment son rédiger les baux ?

Un nouveau bail pour ceux qui recherchent la flexibilité

Une autre des promesses de la campagne de Macron, la libération sous caution sera votée en février. Le bail, d’une durée de un à dix mois, sera réservé à ceux qui recherchent la flexibilité. Il n'y aura pas de dépôt, même si des frais de base peu élevés seront applicables.

Au cours de la campagne électorale, il était censé être réservé aux stagiaires, aux apprentis et aux jeunes, mais depuis lors, le président a laissé entendre qu’il pourrait être accessible à tous. Cela devrait pousser les investisseurs à acquérir d’autres logements en loi Pinel pour ensuite les louer.

Airbnb et les autres sites de location à court terme

L'avantage est que, jusqu'à présent, Airbnb et les autres sites de location à court terme ont été les seuls recours pour ceux qui cherchent à générer des revenus à partir d'un immeuble parisien qu'ils n'utilisent que quelques fois par an. Si cela devient une loi comme la loi pinel Rennes, vous pouvez louer votre propriété d'octobre à mai, par exemple, et conserver la propriété pour votre propre usage pendant les mois d'été.

Le climat autour des locations de vacances à court terme se durcit :

  • La réforme ci-dessus est particulièrement intéressante dans le con actuel des locations de vacances à court terme.
  • Cela a été vu dans diverses mesures.