Le panneau Akilux pour les agences immobilières

Le panneau en PVC alvéolaire est également appelé le panneau akilux. Plusieurs orthographes sont disponibles, comme le panneau akilux, le panneau aquilux, le panneau akylux… Nous allons garder l’akilux qui est l’orthographe la plus utilisée.

Le panneau en akilux pour les agences immobilières

Les agences immobilières sont les professionnels qui vont apporter leurs compétences pour aider le propriétaire d’une maison à louer ou à vendre sa maison. Ils vont utiliser deux supports de communication que sont les canaux web et Internet, mais également la partie physique pour communiquer à l’endroit où est la maison. Pour ce faire, rien de tel que de faire confiance à un support de communication en PVC alvéolaire. Le PVC alvéolaire est un support de communication connu sous le terme d’akilux. Plusieurs orthographes sont disponibles dans la langue française : akylux, aquilux…

L’épaisseur d’un support peut varier. C’est la force de ce produit pour les agences immobilières, puisqu’elles peuvent avoir besoin d’un panneau immobilier en akilux tant pour l’intérieur que pour l’extérieur. Une épaisseur de 10mm sera plus intéressante pour les panneaux alvéolaires qui seront utilisés en extérieur, alors que 3, 3,5 et 4,5mm seront plus destinés à des utilisations en intérieur. Mais cela ne les empêche pas d’être utilisés en extérieur !

Les atouts de ce support de communication est le suivant :
  • C’est un support de communication qui est résistant. Le fait qu’il soit semi-rigide va aider à la résistance de ce support de communication sur le long terme et face aux intempéries.
  • Le support de communication akilux est imputrescible. Pour ne laisser rentrer ni l’humidité ni les particules de pollution extérieure, c’est l’idéal pour les agences immobilières.