A quoi sert un œuf de Yoni ?

Quand vous venez d'accoucher et qu'il vous faut remuscler votre périnée, vous avez la possibilité d'utiliser un œuf de Yoni. Comme vous le lirez sur oeufs-de-yoni.org, il en existe de différentes tailles, vous choisirez le grand après un accouchement. Et une fois que vous aurez déjà bien fait travailler votre périnée, vous pourrez passer à la taille moyenne.

Il est recommandé de ne pas utiliser plus de 3 heures par jour votre œuf de Yoni afin de ne pas trop solliciter votre muscle. Il faudra l'insérer tout en douceur, si vous n'y arrivez pas, vous ne forcez pas et réessayerez plus tard.

Que faire pendant que vous portez un œuf de Yoni ?

Ensuite vous pourrez faire votre ménage, vos courses ou encore aller vous promener. Le tout étant de contracter votre périnée pour serrer l’œuf puis de relâcher et ainsi de suite. Toutefois si vous sentez une gêne, il faudra l'enlever sans attendre. Pour cela, suivant le modèle, soit vous allez tirer sur la ficelle, soit vous le « pondrez » naturellement.

Il est également recommander de l'enlever avant d'aller aux toilettes. Il serait en effet dommage de perdre votre œuf de Yoni dans la cuvette !